Sunday, March 29, 2015

Je suis Charlie ou Pas : La vérité sur les attentats de Paris ( Charlie Hebdo )






Ajoutée sur youtube par Nomad972 le 14 janv. 2015
J'ai tenu à relayer cette vidéo ( de Peter Moore ) car ce qu'il y est dit est très réfléchi , bien analysé et à contre courant de ce qu'on entend à la télévision ou dans la presse mainstream sur ces attentats .
Malgré mon mépri pour ce que publiait cet hebdomadaire qui ne faisait que diviser les communautés, je tiens à exprimer ma tristesse vis à vis des familles des victimes.
Maintenant cherchont à savoir à qui profite le crime ? Qu'est ce que cela va changer ?

Je tenais à vous alerter de ce qu'il va se passer juridiquement maintenant , car il se prépare quelque chose de grave, la réduction de nos libertés via des lois liberticides, un PATRIOT ACT " à l'européenne ". Un coup porté à la liberté, d'internet et de bien d'autres libertés individuelles.
C'est cela l'objectif principale de cet attentat de mon avis personnel, ça plus la volonté de nuir à la communauté musulmane , pour déclencher une guerre civile .

Enfin je vous demande de vous méfiez du reste de l'actualité ( économie , TAFTA , Euro ) car pendant que l'on regarde ailleur il peut se passer bien des choses ...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=CHVct...

No comments: