appel urgent
13/10/2011
El Aaiun Sahara occidental
jeudi 13/10/2011
Les forces de sécurité marocaines ont enlevé le jeune sahraoui Aaliyine Mohamed Salem Haiballa de l’intérieur du siège régional du Conseil national pour les droits de l’homme marocain situé à El Aaiun / Sahara Occidentale lundi, 10 Octobre 2011 où il a été en grève de la faim après que les autorités marocaines ont refusé de lui remettre ces papiers d’identité et de le laisser voyager.
l’ Association sahraouie (ASVDH) dans un contact téléphonique avec Aaliyine mohamed salem a déclaré que, après son enlèvement a été déplacé à la ville de Dakhla, où il a passé toute la nuit à l’intérieur d’une commissariat de police, privés de nourriture pour être abandonner le jours suivant dans la zone tampon entre la frontière du Sahara Occidental et celle de la Mauritanie sans nourriture et exposer a tout danger.
Et de la gravité de la question l’association sahraouie ASVDH appel toutes les consciences et les organisations humanitaires et l’agence pour les réfugiés à intervenir pour sauver la vie de jeune sahraoui Aaliyen Mohammed salem .
De plus l’association sahraouie ASVDH assume la pleine responsabilité à l’ONU et a sa mission au Sahara occidental (MINURSO)
source: ASVDH.
No comments:
Post a Comment